Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the ban-hammer domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/clients/client30393/web41744/web/wp-includes/functions.php on line 6170
Rubrique: Kodi – servir avec le Rns-e | Audi CanBus – Raspberry Pi | Page 2

Kodi – servir avec le Rns-e

Peau disponible pour le Kodi Krypton!! Forums Forum Audi Can-Bus Kodi – servir avec le Rns-e

Le tag: , , ,

Regarde un 13 messages - 16 par le biais 28 (de 28 total)
  • Auteur
    Messages
  • #1872
    Rainey
    Participant

    Bonjour Jeroen,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    J’ai un 4 b Audi A6 2003 Année de construction.
    ma framboise est mon RNS-E (4B0 035 192P) sur un adaptateur IMA de la
    Compagnie de Kufatec connecté https://www.kufatec.de/shop/de/ima-multimedia-adapter/ima-interface-can/ima-multimedia-adapter-plus
    J’ai installé plusieurs moniteurs pour les enfants dans les appuie-têtes.
    Vous pouvez sélectionner ce que vous voulez regarder
    autre chose est un lecteur de DVD dans l’audi, une XBOX, DVBT, et framboise ont été installés.

    autant que je sache l’Audi de PEUT ÉLEVÉ ET PEUT LOW seulement utilisé pour le multimédia.
    Ma RNE-E, Bluetooth (original monté), et je veux dire l’indicateur de vitesse CAN est connecté au bus.
    sinon la voiture entière uniquement via K-line est connectée.
    Si cela peut aider je peux alors consulter l’ELSA.

    Je vous serais reconnaissant pour toute aide.

    Avec salutations
    Roma

    #1909
    Janssuuh
    Keymaster

    Bonjour Roma,

    Si vos flèches de navigation RNS-E sur le Speedo montre (ou si vous peut-être un volant de MultiFunktionel de roue), puis la boîte est communication actuellement en opération (Info-bus).

    Vous manque sur le matériel uniquement (par exemple) qui skpang module de pican. Vous pouvez les mettre directement à la framboise, et alors que les installations de logiciels doivent être effectuées.

    Le module skpang a ainsi que le RNS-E a c-H et c-L-pin. Vous pouvez établir une connexion directe pour établir la communication. (BROCHE D9 et D10 sur l’ARN S)
    Il n’est pas nécessaire, un fil de terre pour se connecter.

    Autant que je sache n’a aucune vitesse sur can, l’A6 4 B, mais son propre câble analogique (BROCHE B3 sur RNS-E).

    L’apparition de framboise sur la FIS ne fonctionnera probablement pas, Lorsqu’un original (Bluetooth) Kit est installé. (J’utilise les ID du kit mains libres au présent dossier.)

    Je m’attends à l’utilisation de ce boutons de commande de la RNS-E à la framboise, fonctionne bien.
    (Tous les modules de RNs-e x 192 / x 193 travailler sur soi ID les clés, ID nahmlich 461.)

    Ont trouvé est déjà un moyen pour le RNS-e VideoFreischaltung?

    Avec salutations
    Jeroen

    #2002
    Rainey
    Participant

    Salut Jeroen,

    Oui, J’ai un MUltiFunktionsLenkrad
    Oui, Fichier de navigation est affiché dans le compteur de vitesse
    et si mon RNS-E est il montrent la station de radio, ou la chanson mp3 sur la carte.
    (Je devrais vous envoyer une photo?)

    MATÉRIEL: J’ai regardé sur la page et j’ai trouvé deux d'entre eux
    1 est-ce seulement ce que vous avez recommandés pour moi et l’autre avec un bloc d’alimentation 1 Amper
    Comment votre meinug faire cela, Je dois qu’avec l’alimentation ou sans ordonnance???

    ” et alors que les installations de logiciels doivent être effectuées.”
    C’est mon plus gros problème !!!

    CANBUS oui les deux câbles sont vorhaden, J’ai mes mains qu'original Audi équipé et les deux
    CAN HIGH et LOW PEUT connecté.

    Vous entendez le signal V (Vitesse)
    est également disponible.

    “L’apparition de framboise sur la FIS ne fonctionnera probablement pas, Lorsqu’un original (Bluetooth) Kit est installé. (J’utilise les ID du kit mains libres au présent dossier.)”
    pouvez vous expliquer que moi. S’il vous plaît
    J’ai un original mais modernisé FSE. la question n’est pas celle puis? KIT DE VOITURE ???

    Framboise c’est cool à propos de taxes RNS-E !!!
    est volant multi fonction? Titre du weiterschaltung z.B

    videofreischaltung , Vouliez-vous dire pendant que vous conduisez?
    Dans l’affirmative, il y a un CD (Logiciel)
    J’espère que cela fonctionne. n’ont pas testé.

    Jeroen MAL MERCI pour RIVIÈRE.

    Avec salutations
    Roma

    #2030
    Janssuuh
    Keymaster

    Bonjour Roma

    J’utilise maintenant depuis 3 Années de “vieux” Pican. Certains membres du Forum ont le remplacement (sans alimentation) acquis. Mon expérience est, ils fonctionnent bien.

    Le logiciel est (dans une large mesure) sur ce site Web. Possibles sont maintenant disponibles de nouvelles versions (par exemple, mon code est toujours basé sur Python 2.7, parce que maintenant Python 3 le paramètre par défaut est).
    Je serai heureux, Pour vous aider avec l’installation.

    Sur ce site Web:

    1 – Pican installer
    2 – Démarrer automatiquement PiCan
    3 Kodi - op Raspbian
    4 -Python peut

    Pour les boutons de test du RNS-e, vous pouvez alors installer ce plugin de kodi:
    6 Contrôle de RNs-e kodi - Python - rencontre

    Ou (Après) la version complète:
    Bêta complète de peau Audi RNs

    J’utilise un FSE Kufatec. Dans mon code framboise j’utilise des données, Elle a interprété l’Audi en tant que données de téléphone. Cela fonctionne bien, aussi longtemps que le FSE en fait installé pas adressée.
    (Il a établi un des membres du Forum, Il répond sa FSE OEM du message suivant: “Connexion téléphonique”).
    Peut-être est-ce que je peux résoudre le problème. J’ai construit un système de journalisation dans mon code. Si vous pouvez m’envoyer le journal, Je peux voir quels messages exactement, et comment est l’arrêt de la FSE pour répondre aux messages sur la framboise.

    Je peux intégrer la commande de volant multi fonction dans le logiciel (Voici les autres messages tels que RNA E, mais l’effet est le même, et je sais, Quels identifiants utilisée de la roue).

    Avec salutations
    Jeroen

    #2049
    Rainey
    Participant

    Salut Jeroen,

    Merci beaucoup

    le Pican a ordonné et ne peut guère attendre pour commencer..

    SUPER

    Je vous remercie beaucoup beaucoup,

    question
    ” Bêta complète de peau Audi RNs ” est le bêta ou complet :))
    C’est l’image que vous voyez dans le RNS-e lorsque vous appelez kodi

    vous pouvez me une photo d’eux s’il vous plaît envoyer

    puis-je payer par paypal?

    MfG
    Roma

    #2160
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut ROM,

    Ma version bêta complète signifie qu’a le ' complet’ version est / tout ce que j’ai disponibles; Fonctions / changelog.

    La moyenne de bêta supplémentaire qui est mein ' hobby’ le projet est, et peut-être sont toujours des améliorations possibles. Sûr parce que je l’ai jamais fait avec testé une A6.

    Photos (ou vidéo) sont disponibles sur le Page d’accueil (Vidéos youtube). Je tentais écran coups de mahl making of en direct’ Photos. Peut-être demain soir 🙂

    Je demande une petite compensation à ce site pour faire. PayPal est la seule façon, payer
    Toutes les nouvelles versions sont alors libres de jointoiement.

    Avec salutations
    Jeroen

    #2258
    Rainey
    Participant

    Salut Jeroen,

    préférence I serait enfoncer même après l’Angleterre et choisir le PiCAN :)))

    J’ai mis sur lente Mac nouveau

    comme je l’ai dit
    toutes choses a ordonné et attendent maintenant que tout vient à point.

    trouvé un problème
    Mon RNS-E a besoin d’un signal de BUS CAN pour marche arrière qui veux dire que navi
    passe automatiquement au RFK.

    Je demande une
    il est impossible
    à déposer une framboise de signal de la transition de la valeur à l'arrière , raspbarry traite et envoie un signal BUS CAN au RNS-E

    genauso kann man ja das geschwindigkeitssignal und das gala signal
    Auflagen

    est meinst du
    ist es machbar

    Wie sihet es mit dem peau aus
    Ich habe um gebeten fotos

    Danke dir Jeroen
    Roma

    #2283
    Janssuuh
    Keymaster

    Je peux envoyer des messages CAN-bus, pour créer votre équipement ou la vitesse du bus. Avec l’entrée (V ou Rev) Je n’ai aucun signal de l’expérience.

    • Cette réponse a été modifiée 9 années, 7 mois Il y a par Janssuuh.
    #3074
    Gultekin Kadayifci
    Participant

    Bonjour jeroen ……..
    .J’ai a4 b7, rnse avec séparateur vidéo universel sur rnse lcd. donc je n’ai unité tv . Comment j’ai activer kodi et utilisez les boutons rnse?

    #3157
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut Gultekin,

    Je n’ai pas non plus un TV Tuner, la framboise peu remplace celle.
    Il n’est pas plug-and-play mais. J’ai ajouté un guide d’utilisation rapide de la façon d’activer le mode vidéo;

    RNS-e codering

    Cordialement,
    Jeroen

    #3180
    Gultekin Kadayifci
    Participant

    Salut à nouveau , Merci pour la réponse Jeroen, Je pense que le lien est RNS-e codering ce.
    J’ai splitter vidéoce et je m’entends audio auxiliaire.
    Si j’ai mis la tv sur, Comment est-ce que je peux monter audio? je dois devoir étudier dur 🙂 Cordialement..

    #3219
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut Gultekin,

    Désolé, J’ai ajouté un lien brisé… Changé pour vous (RNS-e codering)
    Votre vidéo splitter lien pointe vers un “Interface MMI 3G”. Cela ne conviendra malheureusement pas à votre Rns-e 🙁

    Vous serez besoin d'une interface de RNS-e (Aussi appelé MMI 1ère génération).
    J’ai ajouté une image de ce que pourrait ressembler l’interface:

    (Ils sont spécifiques pour Audi Rns, et parfois aussi de Volkswagen, Siège et Mercedes.)
    (Image présente double sortie vidéo, C’est pour passer à la caméra de recul. Vous n’avez pas besoin la fonction si vous voulez juste lecture vidéo framboise.)

    Le gris/rose 32 connecteur relie la vidéo et le signal audio à partir de votre interface pour le Rns-e.

    Cordialement,
    Jeroen

    #232822
    Alexandre
    Participant

    Ce sujet est-il toujours d'actualité? Est-il possible de connecter le signal vidéo raspbery directement à rns-e sans interface mmi. Comme j'ai fait des recherches, il existe des fils blindés rouge vert et bleu qui vont du tuner tv oem au rns-e. C'est probablement un signal analogique similaire à vga???

Regarde un 13 messages - 16 par le biais 28 (de 28 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.