Peau disponible pour le Kodi Krypton!! › Forums › Forum Audi Can-Bus › Kodi sur Raspbian
- Ce sujet a 96 réponses, 17 voix, et a été mis à jour pour la dernière fois 6 années, 1 mois Il y a par
Igor.
-
AuteurMessages
-
22 Avril 2017 à 20:08 #8087
Dom BoltonParticipantSalut,
J’essaie d’obtenir vos skins personnalisés de RNS-E fonctionne mais le Kodi Krypton actuel n’accepte pas les.
J’ai essayé de changer cette ligne <importer des addon =”XBMC.gui” version =”5.3.0″/> pour voir la version”5.12.0″ qui permet le téléchargement, mais les peaux ne fonctionnent toujours pas.
Tu sais quoi d’autre pourrait besoin changeant sur la peau?6 Mai 2017 à 23:08 #8440
JanssuuhKeymasterSalut Dom,
Je suppose que vous n’utilisez pas une installation de Kodi sur le dessus de la génération de Raspbian par défaut?
Dernière version de Kodi sur cette build est 15.2.Si vous utilisez Krypton sur OSMC, ou OpenElec, ma peau n’est pas en mesure d’utiliser Python nécessaires ni les moteurs de C et reviendrait donc Erreurs.
Si vous avez réussi à obtenir de Krypton à travailler sur le dessus une build Raspbian si je serai heureux de vous aider à tirer la peau pour travailler!
14 Mai 2017 à 12:50 #8711
Dom BoltonParticipantSalut Janssuuh,
Oui Raspbian, mais j’ai installé RetroPi et ajout de l’option de Kodi alors je me demande si toutes les bibliothèques ont été installés.
Je ne sais pas où commencer à modifier votre peau de travailler avec Krypton alors toute aide serait appréciée.
Dom
16 Mai 2017 à 08:41 #8763
JanssuuhKeymasterSalut Dom,
Je vais essayer de reproduire votre installation quelque part à la fin de cette semaine.
Bien sûr, je suis très curieux ce que besoin de changements à apporter à la peau pour la rendre opérationnelle avec Krypton.Jeroen
21 Mai 2017 à 10:53 #8916
StefanParticipantA bientôt les copains,
Je suis également en utilisant Kodi 17 (Krypton) avec Raspbian Jessie et ne peut pas installer le skin. Le processus d’installation se termine avec un message d’erreur.
Peut-être la peau n’est pas compatible avec le Krypton?
Si la peau fonctionne, Je vais essayer de connecter votre solution à mon 2007 A6 4F avec MMI 2G haute. Je pense, l’A6 MMI-contrôles fonctionnent d’une manière différente que les RNS-témoins (le GUI des deux systèmes a presque la même apparence mais possède un matériel différent et un autre OS) – mais peut-être les CAN-ID sont les mêmes ou j’ai tout simplement de les remplacer par les ID-4F.
Garder les doigts croisés. 😉
Stefan
BTW: Jeroen, votre solution est de loin le meilleur et le plus professionnel, Je l'ai vu dans l'ensemble vaste réseau. C'était, ce que je cherchais. Il est important pour moi de “imiter” le regard de l'IHM-GUI pour le faire paraître aussi original que possible. Toute autre solution ressemble à un cheapo Chine-RNS.
22 Mai 2017 à 14:38 #8942
JanssuuhKeymasterSalut Stefan,
Thanks for liking the skin 🙂
Je sais ce que vous dites au sujet de faire ce que l'OEM que possible "!Je ne l'ai pas eu le temps de vérifier sur la question Krypton. Espérons que je trouve un peu de temps ce soir.
A propos de la connexion MMI 2G;
– Il y a probablement encore un Can-L et un fil Can-H, que vous souhaitez vous connecter à votre framboise
– La première chose à vérifier est que le débit binaire est ou non le même que sur la B6 / B7 bus d'info-divertissement (100K).
J'ai ajouté une fonction d'auto-journal à la peau, qui mémorise la première 7500 messages (si le débit est conforme)
(Les fichiers journaux sont enregistrés au “pi / home / rnslogs” avec des timbres de date / heure inclus. Mais il ne sera triggerd si la date / heure a été envoyé sur le bus – peut-être quelque chose que je vais devoir trouver une solution dans votre cas.)Si le débit binaire est correct et le journal fonctionne, vous pourriez économiser 2 journaux;
1) journal d'état de repos (probablement la clé de contact sur) Ne rien faire’
2) connectez-vous à nouveau avec les mêmes conditions (pas de portes ouvertes / faire quelque chose), mais avec vous appuyant sur les boutons MMI dès que la peau est chargée.
Avec 100k mon bus fonctionne avec, au sein de 1 À 2 minutes le premier 7500 les messages sont capturés.)
Par la suite vous juste essayerez de trouver les différences en occasion ID ' s.Bien sûr, je serai très heureux de vous aider avec ceci!
Cordialement,
Jeroen22 Mai 2017 à 20:18 #8948
StefanParticipantMerci beaucoup, homme! Roches de votre site et aide!
J’ai commandé la PiCAN2-Conseil d’administration de SK Pang aujourd'hui. S’il arrive par (Si tout va bien) La semaine prochaine, Je vais me connecter il à mon CAN-Bus. Donc il n’est pas urgent pour rendre la peau courir avec Krypton.
En effet, il y a une paire torsadée de H-et-L-Canwire dans le coffre de ma Avant, mais ce n’est que pour le confort-CAN. L’A6 4F a trois différents réseaux CAN: Moteur-CAN, Confort-CAN (Contrôle d’allumage, Portes, Windows, Lumières, …) et multimédia-CAN.
Les commandes sur le volant utilisent le CAN-Bus, tandis que la Main-contrôle dans le centre de la Console utilise RS232-série-protocole envoie ses commandes à la MMI-unité centrale. Quel gâchis. Mais nous verrons, dès que nous pouvons faire certaines vous connectant et en reniflant. ;-P
Sinceres salutations,
Stefan14 Juin 2017 à 09:34 #9465
StefanParticipantJeroen a bientôt,
quelque chose de nouveau sur l’utilisation de la peau avec Kodi 17 Krypton? 😉
22 Juin 2017 à 13:39 #9625
JanssuuhKeymasterSalut Stefan,
Il semble être un peu plus d’une douleur, alors je m’y attendais.
Beaucoup de modèles xml ont été changés , supprimé et / ou fusionnées (en comparant Kodi 15 à Kodi 17).Aussi étant toujours la dernière version officielle de Kodi 15 Je dois maintenir 2 versions de la peau :-S
J’ai lu quelque part qu'une A6 4F utilise la plupart Can-Bus (bus optique). Avez-vous obtenu de gérer toutes les communications entre votre voiture et la framboise?
Cordialement,
Jeroen26 Juin 2017 à 14:20 #9711
StefanParticipantUhhh… semble être vraiment beaucoup de travail pour vous de faire votre travail de peau fraîche avec Kodi 17. Peut-être une douleur dans le cul. Alors, Une autre solution pourrait être, pour installer Kodi 15 sous Raspbian – juste pour être en mesure d’utiliser votre peau.
Si vous pouvez gérer pour le faire fonctionner avec Kodi 17+ ce serait vraiment cool et bien sûr je dois payer pour elle!
Oui, l'A6 4F utilise plus de bus-topologies. Comme déjà mentionné, 1 CAN-réseau pour le moteur / groupe motopropulseur, 1 CAN-réseau pour un confort Fonctions. Ceux-ci sont des boîtes normales de fils tordus.
Le optique la plus-BUS est le bus multimédia – seulement pour contrôler et surveiller les appareils-multimédia tels que la radio, la télé, CD-changer, AMI et ainsi de suite – et pour le transport de leurs contenus multimédia-.
PLUS- et filaire CAN-Bus se connecté à la CAN-passerelle.
L'A6 4F Facelift (depuis 2008 / avec MMI 3G) Débarrassé des plus-Bus. Il utilise le câble CAN-réseau pour l'échange-contenus multimédia. Je ne sais pas, pourquoi ils ont diminué le plus… peut-être la production était trop économique intesive.
25 Juillet 2017 à 13:57 #10442
JanssuuhKeymasterSalut Don / Stefan,
Enfin eu à travailler avec Krypton…
Please get your copy from the download section 🙂Cordialement,
Jeroen25 Juillet 2017 à 16:31 #10500
Dom BoltonParticipantVous êtes un Jeroen star absolue.
Merci beaucoup pour tout votre dur labeur. Je vais l’essayer plus tard cette semaine. vraiment hâte d’y.
Dom
30 Juillet 2017 à 01:22 #10655
Dom BoltonParticipantPas de chance. J’ai installé la peau et le logo de peau RNS-E est apparu brièvement dans la partie supérieure droite de l’écran avant que l’écran est devenu bleu avec juste l’horloge montrant en haut à droite. Aussi un cliquetis sonore toutes les secondes.
La seule façon de l’arrêter est de désactiver la peau via l’interface web.
Je ne sais pas si cela fait une différence, mais ma pi est assis toujours sous mon téléviseur jusqu'à ce que je l'obtenir correctement configuré. J'ai changé la résolution d'écran via l'interface Web pour 640×480 mais cela ne fait aucune différence.
Mon Krypton montre la version 17.1
Des idées?Dom
3 Août 2017 à 17:13 #10775
JanssuuhKeymasterDamn,
Il semble y avoir un problème obtenir premiers paramètres par défaut de temps à travailler.
J’ai commenté ce point (paramètres par défaut seront charge au démarrage de deuxième).
Vous tenterait 0.0.33 version s’il vous plaît?Cordialement,
Jeroen12 Septembre 2017 à 19:44 #11782Corrado
ParticipantAujourd'hui j’ai essayer le 0.0.33 sur mon deuxième Pi.
sudo apt-get update
sudo apt-get install kodiPuis j’ai copié la peau .kodi/addons
Redémarrez le pi, mais je n’ai que la peau standart :/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.