Peau disponible pour le Kodi Krypton!! › Forums › Forum Audi Can-Bus › Kodi sur Raspbian
- Ce sujet a 96 réponses, 17 voix, et a été mis à jour pour la dernière fois 6 années, 1 mois Il y a par
Igor.
-
AuteurMessages
-
22 Octobre 2017 à 20:26 #15219
JanssuuhKeymasterSalut David,
Merci pour vos commentaires!
Peut-être / nous espérons que le « ID problème’ pourrait résoudre votre problème.
Ce pop-up je programmé pour devient visible quand il y a un problème avec le ProductID / combinaison série.
Utilisez-vous peut-être un nouveau matériel?(Je vais vérifier cette partie du script sur Kodi 17 questions et vous revenir sur ce point.)
Cordialement,
Jeroen22 Octobre 2017 à 20:59 #15231Corrado
ParticipantSalut; si tout va mal, je peux revenir à Kodi 15. Je Backupées mon sdcard.
Aucun changement de matériel, juste mis à jour de Kodi 15 via ssh avec sudo apt-get update et sudo apt-get Kodi
-
Cette réponse a été modifiée 8 années, 8 mois Il y a par
Corrado.
24 Octobre 2017 à 16:35 #15625
JanssuuhKeymasterSalut David,
Je serais heureux de vous aider à résoudre ce. (Il est encore juste refroidir pour voir ma peau travailler dans une R8!!)
Le message ProductID pointe dans une direction qui pourrait être pas difficile à résoudre.Au cours de toutes les commandes ssh, avez-vous déjà eu une connexion câblée?
D'une certaine manière, il semble que le script ne peut pas générer ses premiers params s'il n'y a jamais eu une connexion câblée.S'il vous plaît essayer de se connecter à Internet via le câble puis sélectionnez à nouveau la peau.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me faire parvenir un écran d'impression de votre menu Paramètres (Je ne ai pas besoin d'adresses IP, vous pouvez les effacer si vous voulez / ou envoyer un message privé).
Cordialement,
Jeroen24 Octobre 2017 à 20:15 #15692Corrado
ParticipantPuuuuuh c’est un problème, je ne peux pas supprimer Pi si facile. Its Build in my Cd Changer and no Chance to connect a cable so quick to it 😀
Je ne peux mettre un Wifi Dongle dans les ports USB et connecter à un point Wifi.Mais je vais essayer le week-end.
Merci
28 Octobre 2017 à 15:38 #16405Corrado
ParticipantHé Jeroen,
j'ai trouvé le problème, mais je ne peux pas le résoudre.Donc, je ramènerai ma carte SD et faire la mise à jour extérieur de la voiture connecté via un câble.
Tout va bien et travailler sur mon bureau, si je fais un pas dans la voiture.Même problème si j'activer la skin, les butées Videooutput, mais aucun problème d'identité plus.
Donc, je débranche l'un des câbles canbus et Signal vidéo retour vient.
Si je me connecte à nouveau signal va loin.Donc, tout message doit Canbus bloqué la VideoModul.
Est-il possible de compris avec un? Est-il possible de désactiver certains scripts canbus à la main?I have make the Video from the Situation 🙂 : https://youtu.be/fztugl-JhdM
donc je Backupées ma carte sd et Kodi 15 avec 0.30 fonctionne bien.
Avez-u ont des idées?
Merci
Cordialement
Dave28 Octobre 2017 à 20:12 #16462
JanssuuhKeymasterSalut Dave,
Juste pour être sûr (J'ai ajouté une option à la version 31 ce qui permet d'activer la came de recul en appuyant sur le bouton S1 sur la carte de bus CAN), votre couverture de cas semble correspondre très serré à bord de TBE. Il n'est pas appuyer sur S1, ce qui rend votre commutateur d'interface Kufatec à l'entrée différente?
Cordialement,
Jeroen28 Octobre 2017 à 21:36 #16498Corrado
ParticipantMH, je n’avais aucun bouton sur ma planche de pi2can ( Disposition: http://skpang.co.uk/catalog/images/raspberrypi/pi_2/IMG_0002.jpg)
Donc, l'affaire ne presse rien, looks tight but its okay 🙂
dois-je essayer 0.31 sur Kodi 15 ? Peut-être le problème des thats, j'ai seulement 0.30 dans ma voiture, puis updatet à Kodi 17 et 0.35,0.36,0.37Cordialement
Dave28 Octobre 2017 à 22:30 #16518
JanssuuhKeymasterSalut Dave,
J’ai fait le script du bouton S1 en option (vous pouvez activer / désactiver à la page de configuration, devrait être désactivée par défaut).
Télécharger V0.0.38Cordialement,
Jeroen28 Octobre 2017 à 23:14 #16522Corrado
ParticipantMH OK, Si l’option désactivée par défaut, cela ne devrait pas être le problème. Je vais vérifier demain, d'autres idées?
29 Octobre 2017 à 10:56 #16617
JanssuuhKeymasterSalut Dave,
Je commence à penser qu'il est aussi possible quelque chose a mal tourné lors de votre mise à jour / processus de mise à niveau.
Il aidera beaucoup à jeter un oeil à votre fichier journal peut-trafic. Il devrait être disponible à / home / pi / rnslogs.Aussi pour être sûr de votre interface vidéo est ou ne répond pas à tous les can-messages envoyés, J'ai téléchargé une version qui ne transmet aucun message (de sorte que les boutons RNS devraient travailler).
Cordialement,
Jeroen29 Octobre 2017 à 12:23 #16635Corrado
ParticipantHé Jeroen Merci pour la réponse rapide,
je l'ai installé l'ensemble pi nouveau aujourd'hui, même problème. Pas d'image.
Maintenant, je testé votre NoCan-Envoyer la peau et ses œuvres bien, pas de problème d'image.
Mais mon / home / pi / rnslogs / est vide.
Peut-on permettre à l'étape Cansen par étape pour trouver le bon canmessage?
Thanks for ur quick Help 🙂
29 Octobre 2017 à 15:59 #16679Corrado
ParticipantOh je ne vois pas le 0.38 Version. Je vais l’essayer.
Essai n peut-envoyer fonctionne version parfaite.
29 Octobre 2017 à 17:00 #16685Corrado
ParticipantOK iam = retour)
0.38 fonctionne aussi, so the issue was the S1 Feature 🙂
Un petit problème est que j'entends beaucoup de “peut parler” Bruits des haut-parleurs et les contrôles sont très laggy
Si ACTIVER “bloc FIS” puis son tout parfait!Thank u very much 🙂
29 Octobre 2017 à 19:09 #16734Corrado
ParticipantSorry for Spam 😀
J'ai trouvé un bug dans 0.38
Chaque redémarrage je dois mettre “bloc FIS” encore.
Il ne marche pas enregistrer l'état ou le réinitialiser après un redémarrage.Si u pouvez résoudre ce problème, la peau fonctionne = Parfait)
30 Octobre 2017 à 10:44 #16869
JanssuuhKeymasterSalut Dave,
Obtenir les paramètres de la peau au travail était le plus grand défi tout en construisant le Kodi 17 peau.
Je vais avoir un gros oeil bientôt pourquoi bloquer particulairly la FIS n’est pas enregistrée automatiquement.La solution rapide est de recharger la peau après que vous avez modifié le paramètre (presse de clavier F5).
Cela fait que le paramètre est écrit directement dans le fichier settings.xml et connexes disponibles après un redémarrage.D'ailleurs; s’il est tellement occupé sur votre réseau can, peut-être votre R8 envoie des données supplémentaires pour jouer avec.
Si vous ne me dérange pas, je vais faire un nouveau modèle de journalisation de tester cela sur votre bus.Cordialement,
Jeroen -
Cette réponse a été modifiée 8 années, 8 mois Il y a par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.