Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the ban-hammer domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/clients/client30393/web41744/web/wp-includes/functions.php on line 6170
Rubrique: Kodi sur Raspbian | Audi CanBus – Raspberry Pi | Page 3

Kodi sur Raspbian

Regarde un 15 messages - 31 par le biais 45 (de 96 total)
  • Auteur
    Messages
  • #15219
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut David,

    Merci pour vos commentaires!

    Peut-être / nous espérons que le « ID problème’ pourrait résoudre votre problème.
    Ce pop-up je programmé pour devient visible quand il y a un problème avec le ProductID / combinaison série.
    Utilisez-vous peut-être un nouveau matériel?

    (Je vais vérifier cette partie du script sur Kodi 17 questions et vous revenir sur ce point.)

    Cordialement,
    Jeroen

    #15231
    Corrado
    Participant

    Salut; si tout va mal, je peux revenir à Kodi 15. Je Backupées mon sdcard.

    Aucun changement de matériel, juste mis à jour de Kodi 15 via ssh avec sudo apt-get update et sudo apt-get Kodi

    • Cette réponse a été modifiée 8 années, 8 mois Il y a par Corrado.
    #15625
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut David,

    Je serais heureux de vous aider à résoudre ce. (Il est encore juste refroidir pour voir ma peau travailler dans une R8!!)
    Le message ProductID pointe dans une direction qui pourrait être pas difficile à résoudre.

    Au cours de toutes les commandes ssh, avez-vous déjà eu une connexion câblée?
    D'une certaine manière, il semble que le script ne peut pas générer ses premiers params s'il n'y a jamais eu une connexion câblée.

    S'il vous plaît essayer de se connecter à Internet via le câble puis sélectionnez à nouveau la peau.
    Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous me faire parvenir un écran d'impression de votre menu Paramètres (Je ne ai pas besoin d'adresses IP, vous pouvez les effacer si vous voulez / ou envoyer un message privé).

    Paramètres

    Cordialement,
    Jeroen

    #15692
    Corrado
    Participant

    Puuuuuh c’est un problème, je ne peux pas supprimer Pi si facile. Its Build in my Cd Changer and no Chance to connect a cable so quick to it 😀
    Je ne peux mettre un Wifi Dongle dans les ports USB et connecter à un point Wifi.

    Mais je vais essayer le week-end.

    Merci

    #16405
    Corrado
    Participant

    Hé Jeroen,
    j'ai trouvé le problème, mais je ne peux pas le résoudre.

    Donc, je ramènerai ma carte SD et faire la mise à jour extérieur de la voiture connecté via un câble.
    Tout va bien et travailler sur mon bureau, si je fais un pas dans la voiture.

    Même problème si j'activer la skin, les butées Videooutput, mais aucun problème d'identité plus.

    Donc, je débranche l'un des câbles canbus et Signal vidéo retour vient.
    Si je me connecte à nouveau signal va loin.

    Donc, tout message doit Canbus bloqué la VideoModul.
    Est-il possible de compris avec un? Est-il possible de désactiver certains scripts canbus à la main?

    I have make the Video from the Situation 🙂 : https://youtu.be/fztugl-JhdM

    donc je Backupées ma carte sd et Kodi 15 avec 0.30 fonctionne bien.

    Avez-u ont des idées?

    Merci
    Cordialement
    Dave

    #16462
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut Dave,

    Juste pour être sûr (J'ai ajouté une option à la version 31 ce qui permet d'activer la came de recul en appuyant sur le bouton S1 sur la carte de bus CAN), votre couverture de cas semble correspondre très serré à bord de TBE. Il n'est pas appuyer sur S1, ce qui rend votre commutateur d'interface Kufatec à l'entrée différente?

    Cordialement,
    Jeroen

    #16498
    Corrado
    Participant

    MH, je n’avais aucun bouton sur ma planche de pi2can ( Disposition: http://skpang.co.uk/catalog/images/raspberrypi/pi_2/IMG_0002.jpg)

    Donc, l'affaire ne presse rien, looks tight but its okay 🙂
    dois-je essayer 0.31 sur Kodi 15 ? Peut-être le problème des thats, j'ai seulement 0.30 dans ma voiture, puis updatet à Kodi 17 et 0.35,0.36,0.37

    Cordialement
    Dave

    #16518
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut Dave,

    J’ai fait le script du bouton S1 en option (vous pouvez activer / désactiver à la page de configuration, devrait être désactivée par défaut).
    Télécharger V0.0.38

    Cordialement,
    Jeroen

    #16522
    Corrado
    Participant

    MH OK, Si l’option désactivée par défaut, cela ne devrait pas être le problème. Je vais vérifier demain, d'autres idées?

    #16617
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut Dave,

    Je commence à penser qu'il est aussi possible quelque chose a mal tourné lors de votre mise à jour / processus de mise à niveau.
    Il aidera beaucoup à jeter un oeil à votre fichier journal peut-trafic. Il devrait être disponible à / home / pi / rnslogs.

    Aussi pour être sûr de votre interface vidéo est ou ne répond pas à tous les can-messages envoyés, J'ai téléchargé une version qui ne transmet aucun message (de sorte que les boutons RNS devraient travailler).

    Essai n peut-envoyer David

    Cordialement,
    Jeroen

    #16635
    Corrado
    Participant

    Hé Jeroen Merci pour la réponse rapide,

    je l'ai installé l'ensemble pi nouveau aujourd'hui, même problème. Pas d'image.

    Maintenant, je testé votre NoCan-Envoyer la peau et ses œuvres bien, pas de problème d'image.

    Mais mon / home / pi / rnslogs / est vide.

    Peut-on permettre à l'étape Cansen par étape pour trouver le bon canmessage?

    Thanks for ur quick Help 🙂

    #16679
    Corrado
    Participant

    Oh je ne vois pas le 0.38 Version. Je vais l’essayer.

    Essai n peut-envoyer fonctionne version parfaite.

    #16685
    Corrado
    Participant

    OK iam = retour)

    0.38 fonctionne aussi, so the issue was the S1 Feature 🙂

    Un petit problème est que j'entends beaucoup de “peut parler” Bruits des haut-parleurs et les contrôles sont très laggy
    Si ACTIVER “bloc FIS” puis son tout parfait!

    Thank u very much 🙂

    #16734
    Corrado
    Participant

    Sorry for Spam 😀

    J'ai trouvé un bug dans 0.38
    Chaque redémarrage je dois mettre “bloc FIS” encore.
    Il ne marche pas enregistrer l'état ou le réinitialiser après un redémarrage.

    Si u pouvez résoudre ce problème, la peau fonctionne = Parfait)

    #16869
    Janssuuh
    Keymaster

    Salut Dave,

    Obtenir les paramètres de la peau au travail était le plus grand défi tout en construisant le Kodi 17 peau.
    Je vais avoir un gros oeil bientôt pourquoi bloquer particulairly la FIS n’est pas enregistrée automatiquement.

    La solution rapide est de recharger la peau après que vous avez modifié le paramètre (presse de clavier F5).
    Cela fait que le paramètre est écrit directement dans le fichier settings.xml et connexes disponibles après un redémarrage.

    D'ailleurs; s’il est tellement occupé sur votre réseau can, peut-être votre R8 envoie des données supplémentaires pour jouer avec.
    Si vous ne me dérange pas, je vais faire un nouveau modèle de journalisation de tester cela sur votre bus.

    Cordialement,
    Jeroen

Regarde un 15 messages - 31 par le biais 45 (de 96 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.